For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Bien commencer avec Annonce-Master.com

Ce poste est rédigée justement dans le but de répondre aux questions que vous vous posez lorsque vous utilisez les services proposés par le site www.annonce-master.com.

Pour rappel, annonce-master.com est un site internet de petites annonces en français, qui vous permet de publier ou de consulter des petites annonces. Cette plateforme s’adresse aux personnes souhaitant publier une seule annonce et aux commerçants voulant promouvoir leurs produits.

Comment bien débuter sur annonce-master.com ?

www.annonce-master.com étant un service 100% gratuit pour tous le monde, il est important de rappeler que toutes publication sur son site est soumis à une modération stricte. Les recommandations ci-dessous vous permettront de mieux comprendre les bonnes pratiques sur ce site internet.

Ce qu’il faut faire pour être publier le plus rapidement :

-Les annonces utilisateurs étant soumises à modération par les administrateurs, vous devez respecter scrupuleusement les mentions obligatoires exigées lors que la rédaction d’une annonce.

-Pour les besoin de référencement, et pour une validation plus rapide, votre annonce doit:

  • un titre (pas une adresse email, un numéro de téléphone ou un lien URL)
  • un texte consistant (plusieurs paragraphes, pas deux ou trois lignes de texte);
  • une photographie accompagnant votre annonce
  • La localisation exact.

Que se passe-t-il si je ne respecte pas l’un des quatre points de la liste ou la totalité?

Dans la plupart des cas, les modérateurs peuvent compléter votre annonce au niveau de la photographie ou l’ajustement de  votre adresse sur la carte. Cela, dans le cas où vous avez respecté les autres points: bon titre, texte descriptif conséquent.

Vous l’aurez certainement compris, le titre le texte et la photographie sont les trois élément indispensables pour être publié rapidement. Dans le cas contraire, l’annonce est simplement envoyée dans la corbeille.

Top
Sélectionnez votre devise