For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Comment publier votre annonce sur Annonce-Master

Comment publier votre annonce sur Annonce-Master

Bienvenue sur Annonce-Master.com! Comment publier votre première annonce gratuitement?

Notre site est 100% gratuit pour publier une annonce, parcourir les annonces et répondre aux annonces. Une fois que vous publiez votre première annonce gratuite, vous pourrez créer un compte. Comme vous n’avez pas besoin d’un compte pour parcourir les annonces ou y répondre, il n’est pas possible de publier une annonce avant de créer un compte. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la manière de publier une annonce de qualité.

Comment publier votre annonce au Gabon

Comment commencer

Pour démarrer le processus de publication d’annonces, cliquez simplement sur le lien «Poster une annonce» dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page. Ensuite, vous devez soit vous connecter, soit vous inscrire et vous connecter si vous n’avez pas encore de compte.

Etape1

Définir un Titre pour votre annonce

Le titre de votre annonce doit être descriptif mais pas trop long et vous devez être clair sur ce que vous faites de la publicité. Si vous vendiez une voiture par exemple, vous devriez envisager d’inclure l’année, la marque et le modèle dans le titre de l’annonce. Exemple: «Toyota C-HR 2018 à vendre» ou «voiture de maque Toyota à vendre»

Choisir une catégorie

Lorsque vous sélectionnez une catégorie, vous souhaitez la faire correspondre le plus près possible de votre annonce. Par exemple, si je vendais un vélo, je sélectionnerais la catégorie «Véhicules», puis la sous-catégorie «Voiture».

Etape 2

Définir le prix de l’article ou le service mis en vente

Vous devez définir si le prix est fixe, négociable, si le service ou l’article est gratuit, etc avant le fixer le prix.

Le prix demandé est entièrement à la charge du vendeur / annonceur. Si vous ne savez pas quel prix afficher, vous pouvez inclure des termes comme «meilleure offre»  pour indiquer aux gens qu’il peuvent faire des propositions.

Vous devez aussi choisir une devise d’affichage du prix. Par défaut, c’est le FCFA qui s’affiche.

Images

Si vous vendez un article, nous vous recommandons de publier des photos de l’article si possible, au moins une. Chaque annonce peut comporter jusqu’à 3 photos. Pour télécharger une photo, cliquez simplement sur le bouton «Déposez les fichiers ici ou cliquez pour télécharger.». Sélectionnez le fichier image de votre ordinateur que vous souhaitez télécharger et cliquez sur «Ouvrir». Vous pouvez faire pivoter, supprimer ou déplacer l’ordre des photos avant de publier l’annonce.

La description

Dans le champ de description, vous devez inclure des détails spécifiques sur votre publicité (annonce). Plus vous fournissez d’informations, plus vous êtes susceptible de susciter de l’intérêt sur votre annonce. Il est recommandé de fournir une longue description pour être validé le plus rapidement possible par les administrateurs. Plus votre description est longue, plus vous plaisez aussi bien au moteurs de recherche qu’à vos potentiels clients.

En plus de la description, vous devez définir des mots-clés séparés par des virgules (sans espace), l’état du produit, le type d’annonce, s’il y a une garantie ou pas et ajouter une vidéo promotionnelle (optionnelle)

Les enchères

Vous pouvez aussi lancer une enchère sur votre annonce. Dans ce cas, ce sont les acheteurs eux-mêmes qui définirons le prix final de l’article.

Etape 3

Sélectionnez l’emplacement

Si vous publiez votre annonce dans une ville donnée, celle-ci sera visible par tous les internautes qui consultent le niveau de la ville, le niveau de l’état et le pays et même l’arrondissement. Toutefois, si vous ne spécifiez pas de ville et d’état, l’annonce sera uniquement visible par les internautes au niveau du pays. Nous vous demandons de ne pas publier la même annonce dans plus d’une ville ou catégorie. Avec la façon dont notre recherche fonctionne, si vous publiez votre annonce dans une ville particulière, notre système affichera automatiquement l’annonce dans les résultats de recherche pour les villes voisines. De cette façon, votre annonce obtient une meilleure visibilité sans que vous ayez à la republier.

Pour définir avec précision votre emplacement sur la carte, vous pouvez zoomer et déplacer le marker avec votre curseur.

Date d’expiration

La date d’expiration par défaut est de six mois à compter de la date de publication d’une annonce gratuite. Vous pouvez changer la date à tout moment en utilisant notre processus d’édition facile. N’oubliez pas de changer le statut de votre annonce une fois que l’article est vendu ou n’est plus disponible.

terminer

Enfin, lorsque vous avez fini de remplir votre annonce et que vous êtes prêt à la publier, cliquez simplement sur le lien «Publier cette annonce» en bas de la page.

Publier encore plus d’annonces et bénéficiez de plus d’affichage prioritaires

La vente en bloc est disponible moyennant un supplément. Cette offre est idéale pour les entreprises ayant plus d’articles et de services nécessitant une promotion plus large. Pour cela, vous devez choisir un forfait.

Laissez votre commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top